DrThrax Admin
Nombre de messages : 32 Age : 38 Syndicat : NPG Rank : 10 Compte Elite : OUI Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Smiley Mar 9 Sep - 17:52 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai commencé à mettre les objets du marché noir en smiley. Cependant, si je veux tous les metres, je dois supprimer les smiley de base comme et ... Je voulais savoir si vous étiez d'accord, justifié votre vote s'il vous plait. | |
|
Phobos
Nombre de messages : 4 Age : 43 Syndicat : indépendant Compte Elite : oui Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Smiley Ven 12 Sep - 20:24 | |
| J'ai voté "Je n'utilise jamais de smiley ( indifférent)".
Et justifier mon choix ben.... ^^ c'est parce que je n'utilise jamais de smilies (à part sur TEM)
J'ajoute quand même que me mettant à la place d'un utilisateur assidu de TemEx, c'est une excellente idée puisque de toute façon, sur un forum traitant de TEM, c'est plus sympa de retrouver des icones TEM. | |
|
DrThrax Admin
Nombre de messages : 32 Age : 38 Syndicat : NPG Rank : 10 Compte Elite : OUI Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Smiley Ven 12 Sep - 20:42 | |
| | |
|
sedrik
Nombre de messages : 9 Age : 42 Syndicat : vortex Compte Elite : oui Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Smiley Dim 14 Sep - 5:26 | |
| moi j utulise a peine les smilie alors ca mes pas mal egal | |
|