Nombre de messages : 4 Age : 49 Syndicat : Apoteko Compte Elite : ON Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Vends/echange Matériels Abandonnés Jeu 21 Aoû - 14:22
Nom : Exan Rank : 7 Syndicat actuel (facultatif) : Apoteko Nom de l'objet à vendre : Materiels abandonnes
Contre quel objet : container d'hydrogène, trains de pneu
Dernière édition par exan le Mar 26 Aoû - 23:43, édité 1 fois
DarkThomy
Nombre de messages : 34 Age : 29 Syndicat : Terranovae Compte Elite : [On] Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Vends/echange Matériels Abandonnés Ven 22 Aoû - 19:36
Juste comme ca....Selon toi, un container d'hydro vaut combien de matos ou morceaux de rovers...?
exan
Nombre de messages : 4 Age : 49 Syndicat : Apoteko Compte Elite : ON Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: Vends/echange Matériels Abandonnés Mar 26 Aoû - 23:42
bah justement bonne question en morceau de rover je dirais 4 en materiel abandonné je dirais 2
DarkThomy
Nombre de messages : 34 Age : 29 Syndicat : Terranovae Compte Elite : [On] Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Vends/echange Matériels Abandonnés Mer 27 Aoû - 15:24
Hum...oui quand même.. J'trouve que tu exagères un peu^^ Les trains de pneus c'est rare (au marché noir parce que sinon tu en voles mais volé say maaaal...) Et les containers d'hydro disons que c'est utile...donc...
generalmax
Nombre de messages : 5 Age : 41 Syndicat : LSD Compte Elite : oui Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vends/echange Matériels Abandonnés Dim 31 Aoû - 18:55
Effectivement, ca me parait abusé également.
Perso, je collectionne aussi les morceaux de rover et je n'ai jamais mis un container d'hydro juste pour 4 morceaux!