Nombre de messages : 1 Age : 43 Syndicat : Prophecy Compte Elite : on Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: GMB et matos betrayal Mer 20 Aoû - 18:06
Nom : Geo83 Rank : 8 Syndicat actuel (facultatif) : Prophecy Nom de l'objet à acheter : GMB 3 gauche, contener d'hydrogene , Train de pneu
Contre quel objet : objet ou temis
DarkThomy
Nombre de messages : 34 Age : 29 Syndicat : Terranovae Compte Elite : [On] Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: GMB et matos betrayal Mer 20 Aoû - 18:44
Combien pour le container d'hydrogène?... Je te propose contre une micro pompe et n'importe quel objet "artisannal" tu vois qui n'est pas au marché noir.... Heu à moins qu'aucun d'entre eux ne soit encore sortie
Le gmb3 contre une rose rouge.
Swordy
Nombre de messages : 5 Age : 104 Syndicat : Clandestins Compte Elite : On Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: GMB et matos betrayal Mer 20 Aoû - 21:32
Le gmb3 contre une rose rouge... Dis pas n'importe quoi la rose rouge vaut beaucoup mais alors beaucoup plus...
Wisecow
Nombre de messages : 5 Age : 41 Syndicat : Les Vikings Rank : 12 Compte Elite : Oui Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: GMB et matos betrayal Jeu 21 Aoû - 0:09
S'il a envie de troquer sa rose contre le GM3, il est où le problème ?
DarkThomy
Nombre de messages : 34 Age : 29 Syndicat : Terranovae Compte Elite : [On] Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: GMB et matos betrayal Ven 22 Aoû - 19:33
Mais oui au moins je fais une proposition La rose n'apport que 1 partout...elle peut se perdre Puis surtout avec un gmb3 il peut faire de bonnes affaires... (Swordy laisses moi tranquille!!!...:tapayyy: ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GMB et matos betrayal
GMB et matos betrayal
Page 1 sur 1